Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Joseph Olenghankoy


Joseph Olenghankoy parle de 75 personnes tuées lors des manifestations de Kinshasa

Radio Okapi - 21 septembre 2016

Joseph OlenghankoyLes manifestations du Rassemblement ont enregistré des morts à Kinshasa. Le gouvernement avance un bilan de dix-sept décès alors que l’opposant Joseph Olenghankoy, l’un des organisateurs, parle de 75 personnes tuées.
Présidentielle 2011: les candidatures de l'opposition affluent

La Prospérité - 24 février 2011

Congo RDC elections senatorialesAu fil des jours, l'équation se complique. L'optimisme cède le pas au doute et à l'incertitude. Des candidatures affluent. Ceci mettrait en mal le plan visant à sortir une candidature unique de l'Opposition à la présidentielle de novembre 2011.
Désignation d'un porte-parole de l'opposition, Olenghankoy s'y oppose

Radio Okapi - 23 mai 2008

Joseph OlenghankoyJoseph Olenghankoy, président des Forces novatrices pour l'union et la solidarité (Fonus), est contre l'idée de la désignation d'un porte-parole de l'opposition. Celle-ci étant plurielle, l'opposition ne saurait être réduite en une personne qui parlerait en son nom, pense-t-il. Il l'a déclaré jeudi au cours d'une conférence de presse tenue à Kinshasa, en sa résidence, rapporte radiookapi.net
Le camp de J.P. Bemba conteste les résultats des élections

Monuc - 14 novembre 2006

Kinshasa - electionsLe bureau politique de L'Union pour la Nation (UN), plateforme politique qui soutient Jean-Pierre Bemba, a dénoncé, ce mardi 14 novembre 2006, les résultats partiels donnés par la CEI et affirme que son candidat est en tête de l'élection présidentielle avec 52,5% des voix, sur 11, 954,758 suffrages exprimés.
O. Kamitatu, J. Kasa Vubu, J. Olengankoy, R. Lumbala et G. Dindo frappés d'embargo

Radio Okapi - 6 novembre 2006

Olivier KamitatuLa Haute autorité des médias (Ham) déplore la montée de la tension à Kinshasa et dans les provinces. Tension alimentée, d'après elle, par certains responsables de l'Alliance de la majorité présidentielle (AMP) et de l'Union pour la nation (UN) dans leurs interventions sur les stations de radio et de télévision.
Résultats de la présidentielle du 30 juillet: après Kin3, Kin1

Radio Okapi - 20 août 2006

Kinshasa - GombeAprès Kinshasa 3, le centre de compilation Kinshasa 1 a rendu publics les résultats de ses bureaux de vote de la présidentielle du 30 juillet dernier. Ces résultats concernent les communes de Kintambo, Lingwala, Barumbu, Kinshasa et Mont-Ngafula.
Un candidat s'en prend à la communauté internationale

Monuc/AFP - 16 août 2006

Joseph OlenghankoyL'un des 32 candidats à l'élection présidentielle du 30 juillet en République démocratique du Congo (RDC), Joseph Olenghankoy, a accusé mercredi la communauté internationale de "diviser" la classe politique congolaise, dans une déclaration à l'AFP.
Haute autorité des médias : Joseph Olenghankoy invité à se justifier, trois chaînes sanctionnées

Radio Okapi - 18 mai 2006

Le président des Fonus est appelé à se présenter ce vendredi 19 mai à 10 heures aux bureaux de la Haute autorité des médias (Ham) à Kinshasa pour expliquer pourquoi il traite de « poules et oiseaux » certaines autorités et acteurs politiques.


Joseph Olenghankoy candidat à la magistrature suprême

Radio Okapi - 9 mars 2006

Le congrès des Forces novatrices pour l'union et la solidarité (FONUS) a clôturé mercredi ses travaux par la désignation de Joseph Olenghankoy, comme candidat à la prochaine élection présidentielle.





1




Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct

 

Faites Congo Planète votre page de démarrage | Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2017 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.