Amitiés et Rencontres
Vous cherchez des amis dont vous avez perdu la trace? Vous voulez trouver des amis dans le monde entier, ou même l'âme sœur? Utilisez cette page pour publier votre message sur le site.
Mamy Zikama29 juin 2010 08:59Mathy Katabarwa Bahati
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une copine de Bukavu qui s'appelle Katabarwa Bahati Mathy. Merci de me communiquer ses coordonnées si jamais quelqu'un la connaît.
D'avance merci.
Mavambu Nsadi Chantal29 juin 2010 08:15Avis de recherrche.
Je suis madame Mavambu Nsadi Chantal,née Miezi Malumba Chantal.Je suis à la recherche de mon ami connu sous le nom de Hangi Pascal,rèsidant à Kinshasa dans la commune de Kasa-vubu,il fut professeur de francais au centre professionel le messagere situé dans l'enceinte de l'eglise c.a.d.z,paroisse de Kasa-vubu ou il fût aussi membres chez le Pasteur Mambu.Je prie toute personne ayant les informations en ce qui le concerne de bien vouloir me contacter via congoplanète.Merci pour votre service.
Dieudonne Atusameso29 juin 2010 07:51Invitation
Chers frère et soeur.
je vien par la presante vous annoncé que Jesus Christ revient bientot et il a besoin de vous. juste pour vous inviter au culte matinal de Dimanche de 6h30 à 9h15 au croisement des avenues Kimwenza et Kapela à Yolo sud.
Mamie29 juin 2010 03:16Amitié
Bonjour chers frères et soeurs de Kinshasa et Lumbubashi, soyez nombreux a m'écrire, je m'appelle mamie,je suis une jeune femme habitant Bruxelles, bientot, c'est la fete du 5Oe j'aimerai correspondre avec vous, merci, pas serieux s'absenir..
Jean-Paul Dietrich29 juin 2010 02:04Félicitations et vive le Congo!
Je vous présente tous mes félicitations et amitiés à l'occasion de la fête nationale et 50 ans d'indépendance. Je serai avec vous avec mes pensés et mes émotions. Que Dieu bénisse votre grand pays et vous, Congolaises et Congolais. Je garde les meilleurs souvenirs de mon séjour de travaille avec la MONUC (comme dernier porte-parole militaire) de 2008 jusqu'à fin mars 2010. Je vous souhaite la détermination, l?énergie et l'espoir pour la prospérité du Congo.