Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Florent Ibenge


Can 2015: Florent Ibenge publie la liste des 29 Léopards présélectionnés

Radio Okapi - 29 décembre 2014

Florent IbengeLe sélectionneur de la sélection de football la RDC, Florent Ibenge, a publié lundi 29 décembre la liste des 29 Léopards présélectionnés pour la Coupe d’Afrique 2015. Dieumerci Mbokani fait son retour dans le groupe.
Caf-C1 : Entente sportive de Sétif championne

Radio Okapi - 1 novembre 2014

Entente sportive de Sétif au stade Tata Raphaël de KinshasaL’Entente sportive de Sétif est sacré championne de la 18eédition de la Ligue des champions de la Caf. Les Algériens ont fait un match nul d’un but partout samedi 1ernovembre au stade Mustapha Tchaker de Blida face à l’As V.Club. Le but de Sétif a été marqué à la 47e minute par Yunes. Lema Mabidi a égalisé à la 53e minute pour V club.
V. Club domine Sfaxien 2-1 en Ligue des champions

Radio Okapi - 21 septembre 2014

AS Vita celebrate their win against CS Sfaxien in Kinshasa on 9.21.2014L’As Vclub de Kinshasa a battu le CS Sfaxien (2-1), en match de la demi-finale aller joué dimanche 21 septembre au stade Tata Raphaël. Les buts des Congolais ont été inscrits par Mubele Ndombe (36e) et Luvumbu Nzinga (54e).
Éliminatoires-Can 2015 : la RDC domine la Sierra Leone (2-0)

Radio Okapi - 10 septembre 2014

L'équipe nationale de la RDC contre la LybieAprès leur défaite face au Cameroun, les Léopards de la RDC ont réussi à se relancer dans la course pour la qualification à la Can 2015 face à la Sierra Leone. Les Congolais ont dominé les Sierra léonais ce mercredi 10 septembre à Lubumbashi sur le score de deux buts à zéro.
Deux clubs de la RDC en quarts de finale de la Ligue des champions, une première

Radio Okapi - 31 mars 2014

TP.Mazembe contre AS-V. Club au stade des Martyrs à KinshasaL’As V.club de Kinshasa et le TP Mazembe de Lubumbashi sont qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions de la Caf. Deux clubs congolais ne s’étaient pas encore qualifiés pour ce stade de la compétition depuis la mise en place de la nouvelle formule de cette compétition en 1997.
V Club et TP Mazembe qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions

Radio Okapi - 29 mars 2014

TP.Mazembe (Noire-blanc) contre AS-V. Club (vert-noire) le 15/04/2012 au stade des Martyrs à KinshasaLe Tout-Puissant Mazembe et l’AS V Club ont remporté samedi 29 mars leur qualification au quart de finale de la 18e édition de la ligue des champions de la Caf. Les Bandiangwena ont validé leur ticket pour le quart de finale, de façon minimaliste, en battant à domicile Sewe San Pedro de la Côte d’Ivoire au score de 1-0. Quant à V Club, il a été battu 2-0 par Kaizer Chiefs en Afrique du sud. Il est cependant qualifié puisque ayant battu l’équipe sud-africaine 3-0 en match aller à Kinshasa.
VClub qualifié en seizièmes de finale de la Ligue des champions

Radio Okapi - 15 février 2014

L'As V. Club de la RDC (vert) contre Dynamic FC du Togo (rouge) le 17/2/2013 au stade de MartyrsL’As VClub de Kinshasa s’est qualifiée, samedi 15 février, en seizièmes de finale de la Ligue des champions de la Caf, après sa défaite (1-2) contre Kano Pillars de Nigeria. Ce match-retour, joué au stade Sani Abacha de la ville de Kano, située à 270 km au Nord de Lagos, capitale économique du Nigeria, a été officié par l’arbitre tanzanien Lalidia Souleymane.







Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2020 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.