« C'est pour promouvoir notre nouveau visage que je parcours le monde (Félix Tshisekedi) | |
Radio Okapi - December 13, 2019 | |
![]() | Dans son discours sur la nation prononcé vendredi 13 décembre devant les deux chambres du Parlement réunies en congrès, le Président Félix Tshisekedi, a affirmé que ses déplacements à l’extérieur sont dictés par des impératifs nationaux. « C’est pour promouvoir notre nouveau visage, notre nouveau contexte que je parcours le monde », a expliqué le Chef de l’Etat. |
Felix Tshisekedi : « Je ne serai pas en paix tant que le Nord-Kivu et les autres provinces ne seront pas totalement pacifiées » | |
Radio Okapi - December 13, 2019 | |
![]() | « Je ne serai pas en paix avec moi-même tant que le Nord-Kivu et les autres provinces ne seront pas totalement pacifiées », a affirmé le Président de la République Félix Tshisekedi, vendredi 13 décembre, à l’occasion de son discours prononcé devant le congrès. |
Disparition d'un avion assurant la logistique présidentielle | |
Radio Okapi - October 10, 2019 | |
![]() | Un avion-cargo assurant la logistique présidentielle a disparu jeudi 10 octobre entre Goma et Kinshasa, avec à son bord huit personnes. D’après un communiqué de l’Autorité de l’aviation civile, il s’agit d’un avion-cargo de type Antonov 72 opéré par la force aérienne de la RDC. |
A Bukavu, Félix Tshisekedi promet d'apporter une paix définitive, nécessaire pour la stabilité du pays | |
Radio Okapi - October 07, 2019 | |
![]() | « Notre combat sera celui de vous apporter la paix, une paix définitive, une paix nécessaire pour la stabilité de notre pays », a promis Félix Tshisekedi ce lundi 7 octobre à Bukavu. Il va inaugurer le mardi 8 octobre à Bukavu, un laboratoire de transformation des produits agricoles de la station de recherche de l'Institut international pour l'agriculture tropicale (IITA). |
Félix Tshisekedi a nommé les membres du gouvernement | |
Radio Okapi - August 26, 2019 | |
![]() | L’équipe gouvernementale de Sylvestre Ilunga Ilunkamba nommée par le président Félix Tshisekedi est enfin là. Attendue depuis plus de sept mois, la liste des membres du gouvernement de la RDC a été rendue publique lundi 26 août 2019 à l’aube. |
AFROCAN : les Léopards de la RDC sacrés | |
Radio Okapi - July 28, 2019 | |
![]() | Les Léopards/ Basket de la RDC ont battu samedi 27 juillet à Bamako le Kenya (82-61) en finale de la première édition de l’AFROCAN/ messieurs, réservée aux basketteurs évoluant sur le continent. Maxi Munanga Shamba a été désigné MVP de la 1ère édition de l’AFROCAN remportée par la RDC. |