Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | TP Mazembe


Can-Egypte 2019 : 32 présélectionnés pour le stage d'Espagne

Radio Okapi - 21 mai 2019

Les Léopards de la RDCLe sélectionneur de la RDC, Florent Ibenge, a publié mardi 21 mai via la Fecofa une liste de 32 footballeurLéopards qui vont prendre part, à partir du 2 juin prochain en Espagne, au stage de préparation pour Coupe d'Afrique des Nations qui aura lieu en Egypte à partir du 21 juin.
Can-Egypte 2019 : Florent Ibenge veut aller le plus loin possible

Radio Okapi/Cafonline.com - 21 mai 2019

A gauche, le sélectionneur de la RDC Florent Ibenge, après le match contre le Maroc à la Coupe d'Afrique des nations le 17 janvier 2017. Radio Okapi/Photo Enoch MatondoDans une interview accordée au site de la confédération africaine de football, le sélectionneur de la RD Congo, Florent Ibenge, a livré ses impressions à un mois du coup d’envoi de la compétition où il vise d’aller le plus loin possible. Il évoque également l’atelier organisé par la CAF pour les sélectionneurs des pays qualifiés à la CAN 2019.
Mazembe se qualifie pour la phase des groupes de la Ligue des champions

Radio Okapi - 23 décembre 2018

Le TP Mazembe (Novembre 2018). Radio Okapi/Ph. Marc Maro FimboLe Tout Puissant Mazembe s'est qualifié pour la phase des groupes de la ligue des champions- Caf. Cela après avoir realisé un nul (1-1), samedi 22 décembre à Ndola face à Zesco united, en match retour des 16e finale.
V. Club sacré champion du Congo

Radio Okapi - 12 juillet 2018

V. Club sacré champion du CongoV Club a été sacré champion du Congo ce jeudi 12 juillet, après avoir terminé en tête du championnat national de football- Division I avec 56 points (+46), suivi de Mazembe 53 points (+34) et de DCMP 47 (+30). Le dernier titre de V. Club remonte à 2015.
Ligue des Champions : Mazembe classé en groupe B

Radio Okapi - 21 mars 2018

TP MazembeLe tirage de la Ligue des champions s’est déroulé mercredi 21 mars soir au Caire en Egypte. Le Tout puissant Mazembe en groupe B, aura la mission de venger l’As V Club, défait lors des 16e des finales de la Ligue des Champions par Difaa Assani du Maroc. Dans ce même groupe se retrouvent également MC Alger et Entente Sétif.
Demi-finale aller CAF-C2 : Mazembe s'impose face au FUS Rabat (1-0)

Radio Okapi - 1 octobre 2017

TP MazembeLe TP Mazembe s’est imposé ce dimanche 1er octobre face au FUS Rabat (1-0) en demi-finale aller de la Coupe de la CAF. Le tenant de titre aurait pu dans son stade de la commune de Kamalondo de Lubumbashi, faire la différence avant son déplacement le 20 octobre prochain au Maroc, mais ses attaquants ont manqué de réalisme devant le but adverse.
Caf-C2 : Mazembe se positionne pour les demi-finales

Radio Okapi - 17 septembre 2017

Le TP Mazembe joue contre El Merreikh le 26.9.2015 à OmdurmaLes joueurs du TP Mazembe ne se sont pas fait prier pour ramener une victoire de leur déplacement au Soudan. Les Corbeaux de Lubumbashi ont dominé Al Hilal Obeid (1-2) samedi.
CHAN-2018: 23 Léopards sélectionnés pour affronter le Congo Brazzaville

Radio Okapi - 9 août 2017

Les Léopards de la RDCLe sélectionneur des Léopards CHAN (Championnat d’Afrique des Nations), Mwinyi Zahera, a publié mardi 8 août à Brazzaville, la liste de 23 joueurs retenus en vue du match aller entre le Congo Brazzaville et la RD Congo, des éliminatoires du CHAN Kenya 2018.
Coupe du Monde des clubs: Moïse Katumbi sollicite l'appui de tous les Africains

Radio Okapi - 7 décembre 2015

Moise Katumbi, Président du TP Mazambe«Le Tout puissant Mazembe a besoin de la prière de tous les Congolais en particulier et les Africains en général pour bien jouer la Coupe du Monde des Clubs à laquelle cette équipe va participer à partir du 13 décembre au Japon», a déclaré le président du TP. Mazembe, Moïse Katumbi Chapwe.
Vital Kamerhe affirme mener le même combat que Moïse Katumbi

Radio Okapi - 10 novembre 2015

Vital KamerheLe président national de l’Union pour la nation congolaise (UNC), Vital Kamerhe a déclaré lundi 9 novembre à ses militants à Lubumbashi qu’il menait le même combat que Moïse Katumbi, qui a récemment quitté le parti présidentiel. Il a fait savoir que ce combat porte notamment sur le respect de la constitution.







Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2019 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.