Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS


Flux RSS de CongoPlanete.com

TitreAjouter ces liens à votre lecteur RSS/Podcast

Nouvelles http://congoplanete.com/feeds/rss_congo_africa_fr.xml
Congo Africa Flux Rss Ajouter a Mon Yahoo!
Ajouter a mon MSN Add to Google
Podcasts http://www.congoplanete.com/Podcast_RSS.jsp
Congo Africa Flux Rss Ajouter a Mon Yahoo!
Ajouter a mon MSN Add to Google


Qu'est-ce que le RSS ?

Les fils RSS sont des flux de contenus gratuits en provenance de sites Internet. Ils incluent les titres des articles, des résumés et des liens vers les articles intégraux à consulter en ligne.

Les dernières informations publiées sur CongoPlanete.com peuvent ainsi etre automatiquement récupéres avec d'autres articles déjà agrégées via un logiciel de lecture des flux RSS, ou etre ajoutés a votre site ou blog.

Comment recevoir les flux RSS?

Pour récupérer automatiquement et en temps réel les derniers flux RSS, vous devez être équipé d'un logiciel de lecture spécifique. Un lecteur RSS (aussi appelé "agrégateur") est un logiciel qui extrait les titres d'une sélection de sites Internet et de blogs pour les rassembler sur une seule et même page.

Il existe un grand nombre de lecteurs RSS. Nous vous recommandons de télécharger gratuitement AlertInfo, développé par le GESTE (Groupement des éditeurs de services en ligne), et regroupant des fils RSS de la presse en francais.

Les utilisateurs de Yahoo!, MSN et Google peuvent facilement ajouter nos flux RSS à leur pages Mon Yahoo!. Mon MSN et la page d'accueil de Google en cliquant sur les boutons ci-dessous.

Sites Internet et Blogs:

CongoPlanete.com encourage les webmasters a ajouter nos fils a leur sites et blogs des lors qu'ils indiquent la provenance du contenu.



TV Congo Radio en ligne Radio en direct

 


Faites Congo Planète votre page de démarrage | Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2016 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.