Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Sanga Balende


CHAN-2018: 23 Léopards sélectionnés pour affronter le Congo Brazzaville

Radio Okapi - 9 août 2017

Les Léopards de la RDCLe sélectionneur des Léopards CHAN (Championnat d’Afrique des Nations), Mwinyi Zahera, a publié mardi 8 août à Brazzaville, la liste de 23 joueurs retenus en vue du match aller entre le Congo Brazzaville et la RD Congo, des éliminatoires du CHAN Kenya 2018.
Division I : le TP Mazembe sacré champion

Radio Okapi - 11 mai 2014

TP.Mazembe contre AS-V. Club au stade des Martyrs à KinshasaLe Tout Puissant Mazembe est sacré champion de la 19e édition de la Ligue nationale de football (Division I). Le club de Lubumbashi a battu l’As V.club de Kinshasa par  un but à zéro au stade Tata Raphaël. L’unique but de la partie a été marqué à la 34eminute par le Ghanéen Gladson Awako.
Mazembe étrille V. Club (4-1), Sanga Balende bat Don Bosco (1-0)

Radio Okapi - 23 avril 2014

TP.Mazembe contre AS-V. Club au stade des Martyrs à KinshasaLe TP Mazembe de Lubumbashi et Sanga Balende de Mbuji-Mayi ont réussi leur entrée au play-off du championnat national de la Ligue nationale de football (Linafoot) qui a débuté le mercredi 23 avril. Mazembe a dominé V.club (4-1) et Sanga Balende a battu Don Bosco (1-0).
Motema Pembe reçoit Mazembe dimanche à la LINAFOOT

ACP - 27 septembre 2012

L?équipe du  DC Motema Pembe le 20/05/2012 au stade des Martyrs à KinshasaLe DC Motema Pembe de Kinshasa reçoit  le TP Mazembe de Lubumbashi, dimanche au stade des Martyrs, pour le compte de la 20ème journée du 17ème championnat de division I de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).
As Vclub reprend la tête du classement de la Division I

Radio Okapi - 20 mai 2012

AS Vita ClubL'As Vclub a repris la tête du classement partiel du championnat national de football «Division I» avec 22 points (+19), après avoir battu As Saint Luc/ Kananga sur la note de 3-1, en match de la 8ème journée disputé ce dimanche 20 mai au stade des jeunes de Katoka. DCMP est deuxième, suivi de Mazembe.
25 clubs retenus pour le 15ème championnat de la LINAFOOT

ACP - 17 décembre 2009

DCMP - Daring Club Motema Pembe25 clubs ont été retenus pour disputer le 15ème championnat de la LINAFOOT (Ligue nationale de football). Selon des informations recueillies de bonne source, la LIFKIN (Ligue de football de Kinshasa) et la LIFKAT (Ligue de football du Katanga) engagent chacune trois équipes et les autres ligues provinciales deux, en plus du tenant du titre, le TP Mazembe.



1




Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct

 

Faites Congo Planète votre page de démarrage | Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2017 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.