Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Patou Mulota Kabangu


CAF: Mazembe élimine APR FC du Rwanda, 2-0

Radio Okapi - 4 avril 2010

TP MazembeLe Tout Puissant Mazembe, champion en titre de la Ligue des champions, s’est imposé dimanche au stade des Martyrs, face au club rwandais de APR FC, sur le score de deux buts à zéro, à l’issue du match retour des 16e de finales de la ligue des champions. Avec  cette victoire, le club de Lubumbashi accède en 8e des finales de la plus prestigieuse compétition de la CAF.
Mazembe roi d'Afrique

Le Potentiel - 9 novembre 2009

TP MazembeC’est le TP Mazembe qui trône sur le football africain depuis le samedi 7 novembre. Les Corbeaux se sont offerts le titre de la Ligue des champions en surclassant les « Naze Millionnaires » de Heartland par 1-0. Le but marqué à l’aller à Owerri (1-2) a pesé lourd dans la balance.
Le TP Mazembe bat Al Hilal 5-2 en Demi-finale aller de la Ligue des champions

L'Avenir - 5 octobre 2009

Tout-Puissant MazembeLa République démocratique du Congo a tressailli de joie hier soir. Et pour cause ? Son équipe représentative, le Tp Mazembe Englebert a fait sensation hier en allant battre à Karthoum Al Hilal dans ses installations et devant son public sur le score significatif de 5-2.
Mazembe pour la 5ème fois sur le trône de la LINAFOOT

ACP - 7 septembre 2009

Tout-Puissant MazembeLe TP Mazembe de Lubumbshi s’est octroyé le cinquième titre du 14ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), rejoignant ainsi le DC Motema Pembe de Kinshasa au palmarès, au terme de sa victoire 2-0 devant le FC Saint Eloi Lupopo, également de Lubumbashi, en match retour de la finale, joué dimanche au stade de la Kenya, à Lubumbashi.
Mazembe remporte (4-1) la finale aller du 14ème championnat de la Linafoot

ACP - 3 septembre 2009

Tresor MputuLe TP Mazembe de Lubumbashi s’est adjugé la finale aller du 14ème championnat de la LINAFOOT (Ligue nationale de football) en battant jeudi au stade de la Kenya le FC Saint Eloi Lupopo par 4-1.
Caf-Ligue des Champions: Mazembe atomise Enyimba (3-0) et se relance

Radio Okapi - 1 septembre 2008

Tresor MputuLe Tout puissant Mazembe s'est relancé dans la course de la Ligue des Champions après avoir obtenu avec punch sa première victoire dans ce championnat, en atomisant les Nigérians d'Enyimba FC, dimanche au stade de la Kenya, à Lubumbashi, par 3 buts à 0, rapporte radiookapi.net







Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2020 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.