Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Ligue des champions


V. Club domine Sfaxien 2-1 en Ligue des champions

Radio Okapi - 21 septembre 2014

AS Vita celebrate their win against CS Sfaxien in Kinshasa on 9.21.2014L’As Vclub de Kinshasa a battu le CS Sfaxien (2-1), en match de la demi-finale aller joué dimanche 21 septembre au stade Tata Raphaël. Les buts des Congolais ont été inscrits par Mubele Ndombe (36e) et Luvumbu Nzinga (54e).
ES Sétif domine Mazembe 2-1 en Ligue des champions

Radio Okapi - 20 septembre 2014

ES SetifAlors qu’ils avaient ouvert le score une dizaine de minutes après le début de la seconde période, les Congolais du TP Mazembe ont été battus samedi 20 septembre par l’Entente sportive Sétif d’Algérie sur le score de deux buts à un, en match de demi-finale retour de la Ligue de champions de la Caf.
As VClub et Mazembe en demi-finale de la Ligue des champions

Radio Okapi - 10 août 2014

TP.Mazembe (Noire-blanc) contre AS-V. Club (vert-noire) le 15/04/2012 au stade des Martyrs à KinshasaLe TP Mazembe de Lubumbashi et l’As Vclub de Kinshasa, deux clubs congolais engagés en Ligue des champions de la Caf, se sont qualifiés pour la demi-finale de cette compétition après avoir remporté leurs matches la 5é journée dimanche 10 août.
Mazembe arrache le nul (0-0) face à Zamalek en Ligue des champions

Radio Okapi - 27 juillet 2014

TP MazembeLe Tout Puissant Mazembe a arraché un match nul vierge dimanche 27 juillet au Caire face à Zamalek en match de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions de la Caf. Aucune de deux équipes n’a réussi à trouver la faille dans la défense adverse dans un match indécis jusque dans les dernières.
Caf-C1: les excuses de V. Club à la Caf et à Mazembe

Radio Okapi - 29 mai 2014

L'équipe de l'AS V-Club ce 17/05/2011 au Stade des Martyrs à Kinshasa, lors du match contre DCMPL’As V. Club a présenté, mercredi 28 mai, ses excuses à la Confédération africaine de football (Caf) et à Mazembe sur l’affaire de la clé électronique et de l’équipement envoyé par la Caf aux équipes ayant atteint les quarts de finale de la Ligue de champions.
Caf-C1: TP Mazembe se relance après son succès devant V. Club (1-0)

Radio Okapi - 25 mai 2014

TP Mazembe joue contre AS V Club à Lubumbashi le 25.5.2014Le Tout Puissant Mazembe a dominé dimanche 25 mai l’As V.club (1-0) au stade TP Mazembe de Lubumbashi. Les deux clubs congolais s’affrontaient dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des champions de la Caf. L’unique but de la rencontre a été marqué à la 60e minute par Mbwana Ali Samatta.
V. Club bat Zamalek 2-1 en Ligue des champions

ACP - 18 mai 2014

AS Vita ClubL’AS V. Club a fait le strict minimum en s’adjugeant les trois points de la victoire au détriment du Zamalek d’Egypte qu’il a battu par 2-1, dimanche au stade Père Raphael de la Kethulle, à Kinshasa, pour le compte de la 1èrejournée, groupe A, des quarts de finale de la 18ème Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football).
Caf-C1: Mazembe tombe devant Al Hilal (0-1)

Radio Okapi - 16 mai 2014

TP MazembeLe T.P. Mazembe a raté son entrée à la phase de poules de la Ligue des champions de la Caf, après sa défaite vendredi 16 mai face à Al Hilal. Le club de Lubumbashi a perdu sur le score étriqué d’un but à zéro, à Ondurman, ville située à plus de 14 km de Karthoum (Soudan).
Caf-C1 : le match V.club-Zamalek se jouera au stade Tata Raphaël

Radio Okapi - 13 mai 2014

AS Vita ClubLe match de la première journée des quarts de finale de la Ligue des champions africaine qui opposera dimanche 18 mai V.club (RDC) à Zamalek (Egypte) se jouera au stade Tata Raphaël. Le porte-parole du gouvernement l’a confirmé mardi 13 mai à l’issue d’une réunion du comité de crise mis en place après les incidents qui ont émaillé la rencontre V.club-TP Mazembe au championnat national.
Division I : le TP Mazembe sacré champion

Radio Okapi - 11 mai 2014

TP.Mazembe contre AS-V. Club au stade des Martyrs à KinshasaLe Tout Puissant Mazembe est sacré champion de la 19e édition de la Ligue nationale de football (Division I). Le club de Lubumbashi a battu l’As V.club de Kinshasa par  un but à zéro au stade Tata Raphaël. L’unique but de la partie a été marqué à la 34eminute par le Ghanéen Gladson Awako.







Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2020 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.