Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Ligue des champions


Mazembe conserve la Super Coupe

Cafonline.com - 29 janvier 2011

TP MazembeLe gardien Muteba Kidiaba a été le héros du TP Mazembe. C’est lui qui a permis à Mazembe de conserver la Super Coupe conquise une première fois il y a un an. Les Corbeaux se sont imposés à l’issue d’une très longue épreuve des tirs au but qu’ils ont gagné par 9 à 8.
CHAN 2011: les Léopards rejoindront le Soudan le 2 février

Le Potentiel - 26 janvier 2011

Léopards remportent la CHAN première édition du Championnat d?Afrique des nationsL'entraîneur Santos Mutubile a rendu public le programme de la dernière étape de la préparation des Léopards avant le coup d’envoi de la 2ème édition du Championnat d’Afrique des Nations le 4 février au Soudan.
Inter de Milan bat TP Mazembe en finale de la Coupe du Monde des Clubs

Fifa.com - 18 décembre 2010

Inter vs TP MazembeLe FC Internazionale Milano a remporté la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, E.A.U. 2010 en s’imposant devant le TP Mazembe Englebert en finale ce samedi 18 décembre 2010 à Abou Dabi. Après le championnat, la Coupe et la Supercoupe d’Italie et la Ligue des champions de l’UEFA, c’est le cinquième titre des Milanais cette année.
Kaluyituka, des buts et des objectifs

Fifa.com - 17 décembre 2010

Alain Kaluyituka Dioko du TP MazembeAlain Kaluyituka. Si vous entendez ce nom pour la première fois, il doit vous sembler difficile à prononcer. En revanche, si vous suivez de près le football africain, vos oreilles ont dû s’y habituer après avoir entendu les commentateurs narrer ses exploits lors de chaque sortie du TP Mazembe Englebert. Mais qu’il vous soit familier ou non, le nom de l’attaquant du Tout Puissant pourrait être bientôt sur toutes les lèvres.
Joseph Kabila: « Si vous ne croyez pas à mes paroles, croyez au moins à mes oeuvres »

L'Avenir - 9 décembre 2010

Joseph KabilaA l’occasion de quatre années de la première législature de la 3ème République, le Chef de l’Etat, Joseph Kabila, conformément à l’article 119 de la Constitution, a fait son discours sur l’état de la nation devant les deux chambres du parlement réunies en Congrès.
Un dimanche d'effervescence à Lubumbashi, les Corbeaux accueillis en héros

tpmazembe.com - 14 novembre 2010

Le président du TP Mazembe présente la coupe de la Ligue des champions aux fans à LubumbashiLubumbashi en liesse, Wantanshi reçoit chaleureusement son deuxième trophée de la ligue des champions de la CAF des mains du TP Mazembe en cette journée dominicale du 14 Novembre. Dès les premières heures du matin, l'aéroport international de la Luano est envahi par les Badianguenas informés que la liaison Tunis-Lubumbashi est parcourue en 9 heures, quoi de plus normal que de ne pas manquer l'événement.
La victoire du Tout puissant Mazembe célébrée à travers la RDC

Radio Okapi - 14 novembre 2010

Les fans du TP Mazembe accueillent le TP Mazembe à Lubumbashi après sa victoire dans la Ligue des champions 2010Une caravane motorisée à travers les grandes artères de Kisangani, par exemple, a été organisée par le comité local de soutien aux noirs et blancs, une heure avant le coup d'envoi  du match à Tunis. Les Kikwitois ont envahi les salles de cinés pour suivre les images de cette finale en direct. Dans une ambiance de liesse totale, au sortir de la salle de ciné Senga en ville basse, les téléspectateurs ont souhaité pleins succès au club de Lubumbashi.
Le TP Mazembe double champion d'Afrique

Radio Okapi - 13 novembre 2010

TP MazembeMission accomplie pour le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi qui vient d’inscrire ce samedi 13 novembre 2010 son nom pour la deuxième fois consécutive dans le palmarès de la Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football) après avoir arraché un nul (1-1) face à l’Espérance de Tunis à l’issue du match retour comptant pour  la finale de la 14e édition de cette prestigieuse compétition continentale.
Le TP Mazembe champion d'Afrique pour la quatrième fois

Cafonline.com - 13 novembre 2010

TP MazembeLe Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi a conservé le titre conquis la saison passée face aux Nigérians d’Hearland. Cette fois il a pris le meilleur en finale sur l’Espérance de Tunis. Vainqueur de la première manche 5-0, le club congolais est allé signer un nul 1-1 samedi en début de soirée au stade du 7 novembre à Radès, dans la banlieue de Tunis.
Finale retour de la Ligue des champions: deux avions des supporters pour soutenir Mazembe

LObservateur - 12 novembre 2010

TP MazembeLa finale de la 14e édition de la Ligue des champions de la Caf se joue ce samedi 13 novembre au stade 7 novembre de Rades entre l'Espérance de la Tunisie et le TP Mazembe de la RD Congo. Deux avions des supporters sont affrétés par les autorités congolaises pour soutenir l'équipe en noir et blanc, bien partie pour réaliser le doublé de cette prestigieuse compétition africaine interclubs.







Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2020 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.