Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Ligue des champions


TP Mazembe bat Espérance 5-0 en match aller de la finale de la Ligue des champions

Cafonline.com - 31 octobre 2010

TP MazembeL’Espérance de Tunis et son gardien Wassim Naouara ont vécu un après-midi cauchemardesque à Lubumbashi. Ils ont encaissé un énorme 5-0 lors de la finale aller de la Ligue des champions Orange 2010.
Le TP Mazembe bat la JS Kabylie 3-1 en demi-finale aller de la Ligue des champions

Cafonline.com - 3 octobre 2010

TP MazembeChampion d’Afrique en titre, le TP Mazembe peut continuer à rêver d’une nouvelle couronne. Dimanche après-midi au stade de la Kenya, il s’est imposé devant la Jeunesse Sportive de Kabylie par 3 buts à 1 en demi-finale aller de la Ligue des champions Orange 2010.
Ligue des champions: TP Mazembe, JSK, Espérance, Al Ahly en demi-finales

Cafonline.com - 12 septembre 2010

TP MazembeOn connaît les noms des quatre qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions. Dans le groupe A sont sortis du rang l’Espérance de Tunis et le TP Mazembe, tenant du titre ; dans le groupe B, la Jeunesse Sportive de Kabylie et Al Ahly. Le TP Mazembe s’est qualifié pour les demi-finales après sa victoire devant Dynamos FC du Zimbabwe par 2-1 dimanche à Lubumbashi.
Mazembe condamné à gagner face à Dynamos dimanche en Ligue des champions de la CAF

ACP - 10 septembre 2010

TP MazembeLe TP Mazembe de Lubumbashi sera condamné à gagner face à Dynamos FC du Zimbabwe, dimanche au stade de la Kenya, à Lubumbashi, en match comptant pour la 5ème et avant dernière journée du groupe A de la 14ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).
CAF: le TP Mazembe atteint la seconde phase de la Ligue des Champions

Cafonline.com - 9 mai 2010

Tout-Puissant MazembeLe champion sortant peu désormais envisager une suite heureuse à son couronnement de la saison passée. Il s'est qualifié pour la seconde phase de la Ligue des champions Orange. Pour réussir le doublé, il ne lui reste plus que 10 matches à disputer.
Ligue des Champions: Mazembe et Ismaïly gagnent en déplacement

Cafonline - 26 avril 2010

TP MazembeChampion en titre, le TP Mazembe de Lubumbashi a pris une sérieuse option sur les matches de poules en allant signer une victoire à Bamako. Les Egyptiens d’Ismaïly ont imité les Congolais en allant vaincre le pourtant très ambitieux Al Hilal à Omdurman. Les « Corbeaux » congolais doivent encore dire merci à leur attaquant et capitaine Trésor Mputu, auteur de l’unique but du match, sur penalty, juste après la mi-temps.
CAF: Mazembe élimine APR FC du Rwanda, 2-0

Radio Okapi - 4 avril 2010

TP MazembeLe Tout Puissant Mazembe, champion en titre de la Ligue des champions, s’est imposé dimanche au stade des Martyrs, face au club rwandais de APR FC, sur le score de deux buts à zéro, à l’issue du match retour des 16e de finales de la ligue des champions. Avec  cette victoire, le club de Lubumbashi accède en 8e des finales de la plus prestigieuse compétition de la CAF.
CAF: Trésor Mputu élu Meilleur Joueur Africain opérant sur le continent

Cafonline.com - 12 mars 2010

Tresor Mbutu MabiSurnommé le "Trésor du football congolais", champion d’Afrique avec le TP Mazembe après avoir remporté, à Abidjan, le premier Championnat d’Afrique des nations et avoir été meilleur joueur du tournoi, Trésor Mputu a, de la sorte, enrichi un palmarès déjà bien fourni.
Trésor Mputu prêt pour des nouveaux défis

CAF - 22 février 2010

Tresor Mbutu MabiLe capitaine du TP Mazembe, Trésor Mputu Mabi envisage un prochain départ pour l’étranger après avoir presque tout gagné avec son club. A 24 ans, il vient d’ajouter la Super Coupe à son palmarès après avoir rempoté la Ligue des champions Orange et le CHAN l’an dernier.
Le Tout-Puissant Mazembe remporte la Super Coupe

CAF - 21 février 2010

TP MazembeDeux buts de Stoppila Sunzu et de Given Singuluma ont permis au TP Mazembe d’inscrire pour la première fois le nom d’une équipe congolaise au palmarès de la Super Coupe d’Afrique. Vainqueur de la Ligue des champions Orange en 2009, le club de Lubumbashi, leader du football dans son pays, a ajouté un nouveau trophée à une collection entamée il y a quarante-cinq ans et complété le succès d’un football qui, faute d’une présence à Angola 2010, a été le premier à remporter le Championnat d’Afrique des nations (CHAN).







Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2020 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.