Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Kasaï Oriental


Inauguration officielle d'un bac reliant les provinces du Kasaï Oriental et du Katanga

ACP - 23 juillet 2009

Fleuve CongoLe ministre de l’Intérieur et de la sécurité, Célestin Mbuyu Kabango et le directeur de cabinet du Chef de l’Etat, Adolphe Lumanu Mulenda, ont procédé mercredi, dans le district de Kabinda (Kasaï Oriental), à l’inauguration officielle d’un bac devant désormais faire la liaison entre les provinces du Kasaï Oriental et du Katanga, sur la rivière Lomami.
Le Kasaï Oriental toujours incertain pour la majorité

Forum des As - 13 juillet 2009

Mbuji-MayiSe voulant avant-gardiste, le MLC a pris son bâton de pèlerin pour aller à la rencontre, non seulement de ses militants, mais aussi de tous les Congolais afin de les mobiliser à sa cause. L'UDPS également, malgré ses contradictions internes actuelles, a décidé de prendre le départ, ce qui va, à coup sûr, apporter une nouvelle donne dans le jeu électoral.
La MONUC préoccupée par la situation critique des expulsés d'Angola

MONUC - 12 juin 2008

MONUCLors de la conférence de presse hebdomadaire le 11 juin 2008, la MONUC a indiqué que le nombre des Congolais expulsés d'Angola a atteint 22.230 et ne cesse d'augmenter. Une équipe multisectorielle - composée du Bureau des Droits de l'Homme de la MONUC, de la Coordination humanitaire de Bandundu (UNFPA, FAO, OMS) et des membres du comité provincial de sécurité à Tembo (environ 900 km au sud de Bandundu Ville), en territoire de Kasongo-Lunda ? a été envoyée le 10 juin dernier sur place pour évaluer la situation sécuritaire et humanitaire de ces expulsés.







Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2020 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.