Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Robert Kidiaba


Le TP Mazembe champion d'Afrique pour la quatrième fois

Cafonline.com - 13 novembre 2010

TP MazembeLe Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi a conservé le titre conquis la saison passée face aux Nigérians d’Hearland. Cette fois il a pris le meilleur en finale sur l’Espérance de Tunis. Vainqueur de la première manche 5-0, le club congolais est allé signer un nul 1-1 samedi en début de soirée au stade du 7 novembre à Radès, dans la banlieue de Tunis.
Le TP Mazembe retourne en finale de la Ligue des champions

Cafonline.com - 16 octobre 2010

TP MazembeLe Tout Puissant Mazembe défendra sa couronne continentale soit face à l’Espérance de Tunis, soit aux Egyptiens d’Al Ahly. Les Corbeaux sont allés chercher samedi soir au stade du 1er novembre 1954 à Tizi Ouzou leur qualification en terre algérienne , en obtenant un nul sans but face à la Jeunesse Sportive de Kabylie.
Le TP Mazembe fait match nul contre l'ES Sétif à Lubumbashi

Cafonline.com - 1 août 2010

TP MazembeLe TP Mazembe a perdu deux points à domicile en concédant le nul aux visiteurs du jour, les Algériens de l’Entente de Sétif. Les affaires avaient pourtant bien commencé pour les locaux qi avaient ouvert la marque par Bedi Mbeza à la 15e minute.
Le Tout-Puissant Mazembe remporte la Super Coupe

CAF - 21 février 2010

TP MazembeDeux buts de Stoppila Sunzu et de Given Singuluma ont permis au TP Mazembe d’inscrire pour la première fois le nom d’une équipe congolaise au palmarès de la Super Coupe d’Afrique. Vainqueur de la Ligue des champions Orange en 2009, le club de Lubumbashi, leader du football dans son pays, a ajouté un nouveau trophée à une collection entamée il y a quarante-cinq ans et complété le succès d’un football qui, faute d’une présence à Angola 2010, a été le premier à remporter le Championnat d’Afrique des nations (CHAN).
Mazembe roi d'Afrique

Le Potentiel - 9 novembre 2009

TP MazembeC’est le TP Mazembe qui trône sur le football africain depuis le samedi 7 novembre. Les Corbeaux se sont offerts le titre de la Ligue des champions en surclassant les « Naze Millionnaires » de Heartland par 1-0. Le but marqué à l’aller à Owerri (1-2) a pesé lourd dans la balance.







Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2020 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.