Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Trésor Mputu Mabi


Mazembe met fin à sa participation au tournoi « CECAFA Kagame Cup Club »

ACP / tpmazembe.com - 24 mai 2010

Tout-Puissant MazembeSelon le manager général du club, Frédéric Kitenge, une notification du gouvernement rwandais demandait à Mazermbe de quitter le Rwanda. L’équipe est rentrée dimanche au pays, par Kinshasa. Ce développement fait suite aux incidents survenus samedi au stade Amahoro de Kigali lors de la rencontre entre APR FC du Rwanda et TP Mazembe lors de la 3ème journée du tournoi pour le compte du groupe A.
CAF: le TP Mazembe atteint la seconde phase de la Ligue des Champions

Cafonline.com - 9 mai 2010

Tout-Puissant MazembeLe champion sortant peu désormais envisager une suite heureuse à son couronnement de la saison passée. Il s'est qualifié pour la seconde phase de la Ligue des champions Orange. Pour réussir le doublé, il ne lui reste plus que 10 matches à disputer.
CAF: Trésor Mputu élu Meilleur Joueur Africain opérant sur le continent

Cafonline.com - 12 mars 2010

Tresor Mbutu MabiSurnommé le "Trésor du football congolais", champion d’Afrique avec le TP Mazembe après avoir remporté, à Abidjan, le premier Championnat d’Afrique des nations et avoir été meilleur joueur du tournoi, Trésor Mputu a, de la sorte, enrichi un palmarès déjà bien fourni.
Trésor Mputu prêt pour des nouveaux défis

CAF - 22 février 2010

Tresor Mbutu MabiLe capitaine du TP Mazembe, Trésor Mputu Mabi envisage un prochain départ pour l’étranger après avoir presque tout gagné avec son club. A 24 ans, il vient d’ajouter la Super Coupe à son palmarès après avoir rempoté la Ligue des champions Orange et le CHAN l’an dernier.
Caf-Ligue des Champions: Mazembe atomise Enyimba (3-0) et se relance

Radio Okapi - 1 septembre 2008

Tresor MputuLe Tout puissant Mazembe s'est relancé dans la course de la Ligue des Champions après avoir obtenu avec punch sa première victoire dans ce championnat, en atomisant les Nigérians d'Enyimba FC, dimanche au stade de la Kenya, à Lubumbashi, par 3 buts à 0, rapporte radiookapi.net







Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2020 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.