Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Trésor Mputu Mabi


Mazembe fait match nul 0-0 contre Espérance en Ligue des champions

tpmazembe.com - 7 octobre 2012

TP Mazembe contre Esperance de Tunis dans la Ligue des championsLe TP Mazembe se déplacera à Tunis dans deux semaines sans avoir réussi à se munir d'une petite avance. Le mur dressé par l'Espérance de Tunis dans le jardin de Kamalondo a tenu le choc pendant 90 minutes. En annonçant que son équipe n'allait pas se contenter de miser sur le match retour, Nabil Maaloul avait bien trompé son monde.
Can 2013: Les Lêopards font un grand pas vers la qualification en battant la Guinée Equatoriale 4-0

Radio Okapi - 9 septembre 2012

Les Léopards du CongoLes Léopards de la RDC ont battu ce dimanche 9 septembre les Nzalang national de la Guinée équatoriale sur le score de quatre buts à zéro, en match aller du tour final des éliminatoires de la Can 2013. Les Congolais ont logiquement remporté une partie qu’ils ont dominée.
Mazembe bat Al Ahly 2-0 pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions

tpmazembe.com - 2 septembre 2012

Deo Kanda du TP Mazembe célèbre avec les fans du TP Mazembe après son but contre Al AhlyC'est fait ! Le TP Mazembe a rempli sa mission qui était de battre Al Ahly pour assurer sa place en demi-finale de cette édition 2012 de la Ligue des champions. Avec une victoire 2-0 indiscutable, le TPM a corrigéun AHLY bien terne et lui a même chipéla 1ère place avant la dernière journée, au meilleur goal average (+4 pour nous, +3 pour les Egyptiens).
Mazembe s'en sort avec un nul 2-2 devant Berekum Chelsea en Ligue des champions

ACP - 22 juillet 2012

TP Mazembe contre Berekum Chelsea à Lubumbashi le 22 juillet 2012Le TP Mazembe de la RDC s’en est sorti avec un nul devant une équipe ghanéenne en jambes, Chelsea de Berekum, sur le score de 2-2, dimanche dans le stade TP Mazembe flambant neuf, à Lubumbashi, en match de la 2ème journée des quarts de finale de la 16ème Ligue des champions de la CAF.
La RDC s'impose 2-0 face au Togo et se relance en éliminatoires de la Coupe du monde

ACP - 11 juin 2012

DR Congo LeopardsL’équipe nationale A de la RD Congo, les Léopards, a assuré l’essentiel en battant la formation correspondante du Togo, les Eperviers, sur le score de  2-0, dimanche au stade des Martyrs, en groupe 9, à l’issue de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde de football-Brésil 2014.
Eliminatoires Can 2013: la RDC bat les Seychelles à Victoria 4-0

Radio Okapi - 29 février 2012

Claude Le RoyLes Léopards seniors de la RDC ont battu les pirates des Seychelles par 4-0, en match aller du premier tour des éliminatoires de la Can 2013, disputé ce mercredi 29 février au stade Linité de Victoria. La bande à Claude Leroy a réalisé deux buts par période. Les buts réalisés par: Alain Kaluyitukadioko (8è minute et 60’), le capitaine de l’équipe Trésor Mputu (24’) et Yves Angani (88’).
Les Léopards éliminés de la CAN 2012

Le Potentiel - 5 septembre 2011

L?équipe nationale de football de la RDC - les LéopardsAvec une équipe constituée à près de 90% des joueurs du TP Mazembe, les Léopards se sont inclinés (0-2) le samedi 3 septembre à Dakar devant les Lions de la Teranga du Sénégal. Une défaite qui les élimine de la course pour la phase finale de la CAN 2012.
Moïse Katumbi dénonce le complot des ennemis de Mazembe

tpmazembe.com - 19 mai 2011

Moise Katumbi au stade du TP MazembeQuand il s’agit de dialoguer avec les fanatiques du TP Mazembe, Moïse Katumbi sait trouver les mots qu’il faut. Ce jeudi après-midi dans une brillante adresse à toute la famille des Badianguenas, au stade du TP Mazembe encore en chantier, fréquenté par près de 30.000 personnes, toutes les questions de l’heure ont été exposées.
L'Espérance était au rendez-vous face au TP Mazembe

Cafonline.com - 29 août 2010

Esperance de TunisLe champion d'Afrique en titre, le Tout-Puissant Mazembe n'a pas fait le poids samedi soir au stade 7-novembre de Radès envahi par la grande foule. Le champion de Tunisie, l'Espérance Sportive de Tunis lui a en effet infligé une bien sévère défaite (3-0) après avoir dominé le plus clair du temps, bénéficiant des "largesses" et des approximations de la défense mise en place par Diego Garzitto.
Ligue des champions: Le TP Mazembe prend la tête du groupe A

cafonline.com - 15 août 2010

TP MazembeLes Sang et Or avaient pris les devants grâce à leur attaquant nigérian Michael Eneramo (41e). Trois minutes plus tard, les Corbeaux ont comblé leur handicap par Alain Kaluyitukadioko. Il faudra attendre la toute fin de match pour voir le deuxième but de Mazembe par Ngandu Kasangu (87e). Une victoire qui vient à point nommé pour les Congolais puisqu’elle leur permet de passer en tête du groupe devant les Espérantistes.







Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© 2020 CongoPlanete.com. Tous droits réservés.