Congo Planète
Rechercher Congo Planete
Accueil Nouvelles Vidéos Musique Photos Facebook Twitter Rencontres Newsletter Podcasts Mobile RSS
Nouvelles | Goma


La ville de Goma toujours sous contrôle des FARDC, assure Julien Paluku

provincenordkivu.org - 18 novembre 2012

Une vue de la ville de Goma«Contrairement aux rumeurs, la ville de Goma est toujours sous contrôle des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC)», a assuré dimanche 18 novembre le gouverneur de la province du Nord-Kivu, Julien Paluku qui indique que lui-même séjourne aussi à Goma.
Près de 20 auteurs présumés de « terrorisme urbain » arrêtés à Goma

Le Potentiel - 2 octobre 2012

Une vue de la ville de GomaLe gouvernement de la République démocratique du Congo annonce l’arrestation de près de 20 auteurs présumés de « terrorisme urbain » dans la ville de Goma, capitale de la province du Nord-Kivu, parmi lesquels quelques éléments des Forces armées de la RDC et des civils, dont un pasteur.
Matata Ponyo à Goma pour évaluer la situation sécuritaire au Nord-Kivu

Radio Okapi - 7 juin 2012

Augustin Matata PonyoLe Premier ministre Matata Ponyo est arrivé ce jeudi 7 juin à Goma. Il était accompagné du ministre de la Défense, Alexandre Lubal, et du commandant des casques bleus, le général Chander Prakash. Huit autres membres du gouvernement étaient arrivés, la veille, dans le chef-lieu du Nord-Kivu.
Mise au point sur le message de Joseph Kabila sur la situation sécuritaire au Nord-Kivu

provincenordkivu.org - 12 avril 2012

Joseph KabilaLe Président Joseph Kabila a eu à s’entretenir respectivement avec les officiers de Forces Armées de la RDC et les forces vives du Nord-Kivu, les premières dans la grande salle du gouvernorat et les autres dans la grande salle de l’hôtel Ihusi à Goma.
Tête à tête Joseph Kabila et les officiers militaires du Nord et Sud Kivu

provincenordkivu.org - 10 avril 2012

Joseph Kabila avec des officiers FARDC à Goma, au Nord-KivuEn séjour à Goma, le Chef de l’Etat Joseph Kabila a tenu ce 10 avril 2012, une réunion de plus des deux heures de temps avec les officiers militaires des FARDC du Nord et Sud Kivu, réunion à la quelle a été associé l’Etat Major Général.
Insécurité aux Kivu: Joseph Kabila, Didier Etumba et Roger Meece à Goma

Radio Okapi - 10 avril 2012

Didier Etumba - FARDCLe Président Kabila est arrivé lundi en fin d’après-midi à Goma, chef-lieu du Nord-Kivu. Le chef de l’Etat congolais est parti s’enquérir de la situation sécuritaire dans cette région où des défections sont signalées dans les rangs des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC).
Joseph Kabila en visite à Goma

ACP - 9 avril 2012

Joseph Kabila à GomaLe Président Joseph Kabila a quitté Kinshasa lundi dans l’avant-midi pour Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu. Ce déplacement est lié à la situation sécuritaire qui prévaut dans les provinces du Nord et Sud Kivu. Le gouvernement avait dénoncé la semaine dernière des mouvements irréguliers d’éléments armés incontrôlés dans ces deux provinces.
L'élection de Khonde Vila-ki-Kanda à Goma: un vote national, patriotique

Le Potentiel - 30 décembre 2011

Une vue de la ville de GomaOriginaire du Bas-Congo, dans le district du Bas-Fleuve, il vient d’être élu, de façon magistrale, député national dans la circonscription électorale de la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu. Un vote qui serait passé sous silence s’il n’avait pas un parfum de l’identité nationale, du patriotisme. Un vrai vote national qui déboussole les apprentis-sorciers du tribalisme, du régionalisme.
Joseph Kabila poursuit sa campagne à Goma

Radio Okapi - 14 novembre 2011

Joseph Kabila en campagne à Goma au Nord-KivuJoseph Kabila, candidat indépendant à la présidentielle de 2011, poursuit sa campagne électorale. Après sa tournée lundi 14 novembre dans la matinée à Kolwezi, le chef de l’Etat sortant est arrivé à Goma au Nord-Kivu, en fin d’après-midi.
Trois ans de prison pour le chauffeur de la Monusco impliqué dans le trafic illicite des minerais

provincenordkivu.org - 25 août 2011

Julien Mukala, chauffeur de la MONUSCO impliqué dans le trafic illicite des mineraisTrois ans de servitude pénale et une amende équivalant  à  vingt-cinq mille dollars américains en Francs Congolais, tel est le verdict du jugement prononcé ce mercredi 24 août par le Tribunal de Grande Instance de Goma, à la grande barrière de Goma contre le chauffeur de la MONUSCO, Julien Mukala et son complice Dodo Makuza.







Exemples: Kabila | Tshisekedi | Kinshasa | Mazembe


TV Congo Radio en ligne Radio en direct
Disponible sur App Store
Disponible sur Google Play


 

Nous contacter | Qui nous sommes | English Edition | Version en Anglais

© CongoPlanete.com. Tous droits réservés.